Le Blog IL >>> DeV

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimerEnvoyer

CATZILLA ALLBenchmark

Mercredi, 09 Janvier 2013 06:27 | Mis à jour (Mardi, 26 Mars 2013 02:40) | Écrit par ZuiBaXiaN

Afin d'offrir le meilleur de nos machines, nous utilisons CATZILLA ALL BENCHMARKS pour tous nos tests et optimisations..! C'est ça le petit + INVASION-LABS..!

 

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimerEnvoyer

Scalado remove App

Mardi, 14 Février 2012 10:44 | Mis à jour (Mardi, 30 Novembre 1999 00:00) | Écrit par cYberYoYo

 

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimerEnvoyer

Shairport4w

Dimanche, 15 Janvier 2012 18:18 | Mis à jour (Dimanche, 15 Janvier 2012 18:25) | Écrit par cYberYoYo

Un petit logiciel très sympa qui vous permettra d'écouter la musique de votre iPhone/iPod/iPad... sur votre PC en streaming, une émulation de la fonction AirTunes de iTunes.

 

À télécharger ici >>> http://sourceforge.net/projects/shairport4w/

 

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimerEnvoyer

Nvidia Maximus : le traitement GPU parallèle devient réalité

Lundi, 14 Novembre 2011 22:03 | Mis à jour (Lundi, 14 Novembre 2011 22:22) | Écrit par ZuiBaXiaN

Nvidia a profité du dernier Siggraph pour présenter sa dernière technologie baptisée Maximus. Elle vient révolutionner le secteur de la CAO (pour le moment) en permettant, à partir de workstations, le calcul parallèle entre 2 GPU capables de traiter différentes tâches de design et de simulation. Explications.

C’est une véritable révolution que propose Nvidia, à destination des studios de design et de création à grande échelle. Sous la bannière du projet Maximus, le fournisseur de processeurs propose désormais d’énormes gains de temps. Sa solution, pour simplifier, permet en effet d’utiliser une workstation équipée d’un CPU et de 2 GPU (Tesla + Quadro) capable de traiter simultanément le design et la simulation. C’est ce qu’on pourrait appeler de l’ « accelerated computing ».

 

nVidia Maximus Workflow

Avec ce projet, Nvidia pourrait radicalement changer la manière de concevoir et de développer des produits. Prenons l’exemple de la conception d’une voiture. En utilisant Maximus, les designers ne séparent plus les temps de conception et de simulation de rendu, faisant ainsi disparaître des étapes jusqu’à aujourd’hui inévitables. Ceci induit que Nvidia rend désormais possible l’exécution de différentes traitements parallèles entre une carte Quadro (pour le design) et une Tesla (pour la simulation). Ce qui était impossible jusqu’à aujourd’hui. Les gains de temps sont donc impressionnants, comme l’explique Kensuke Yamashita, PDG de Cleat Inc. « En travaillant sur nos workstations actuelles, changer la couleur d’une roue peut prendre jusqu’à 10 minutes de temps de calcul. En utilisant l’environnement Nvidia Maximus (…) on le réalise en 30 secondes ». On imagine donc le gain de temps drastique et la réduction du pipeline lors de changements plus radicaux sur les slogiciels, ou même lors de tâches plus complexes.

 

nvidia-maximus

Actuellement, Maximus (en version 1.0 pour le moment) fonctionne avec certaines applications de CAO uniquement, comme Catia de Dassault Systèmes par exemple. D’autres éditeurs indépendants épaulent également Nvidia, à l’instar d’Adobe, PTC ou Autodesk. Le nombre de partenaires est pour l’instant réduit car la compatibilité des applications concernées est bien entendu obligatoire. A terme, le développement d’applications compatibles pour l’environnement Maximus sera transparent. D’ailleurs, d’autres applications seront concernées ; Nvidia travaille d’arrache-pied sur le driver.

Prochainement (pas de roadmap), l’environnement Maximus sera donc compatible pour d’autres applications, à travers OpenCL ou CUDA. Ce qui induit qu’à terme, Maximus sera utilisée pour la conception de jeux vidéo par exemple. Ci-dessous en vidéo, un exemple de Maximus utilisé avec Catia v6.

source : l'informaticien.com & nVidia

 

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimerEnvoyer

JoliCloud lance Joli OS en open-source..!

Mardi, 01 Novembre 2011 21:21 | Mis à jour (Mardi, 01 Novembre 2011 21:31) | Écrit par ZuiBaXiaN

 

JOLICLOUD déménage dans le CLOUD et devient OPEN-SOURCE.. JOLI OS est disponible ici en version OS, Logiciel ou App, une révolution qui vous permettra d'accéder à votre bureau virtuel, vos fichiers, vos réseaux sociaux de n'importe quel device...!

 

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimerEnvoyer

Batman Arkham City tRAILer

Lundi, 04 Juillet 2011 11:38 | Mis à jour (Lundi, 04 Juillet 2011 11:38) | Écrit par ZuiBaXiaN

 

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimerEnvoyer

Crysis 2 sur Clevo X7200 w/ SLI m580GTX..!

Lundi, 04 Juillet 2011 11:21 | Mis à jour (Mardi, 05 Juillet 2011 10:16) | Écrit par ZuiBaXiaN

 

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimerEnvoyer

uPGRADE cRISYS 2 dIRECTx 11 ;)

Mardi, 28 Juin 2011 07:38 | Mis à jour (Mardi, 28 Juin 2011 07:42) | Écrit par cYberYoYo

 

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimerEnvoyer

Unreal Engine 3 Samaritan Real-Time demo..!

Vendredi, 11 Mars 2011 00:07 | Mis à jour (Mardi, 30 Novembre 1999 00:00) | Écrit par ZuiBaXiaN

 

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimerEnvoyer

RockMELT - The social Browser..!

Jeudi, 10 Mars 2011 23:48 | Mis à jour (Mardi, 30 Novembre 1999 00:00) | Écrit par ZuiBaXiaN

 

Page 1 sur 4


© 2006-2010 Invasion-Labs by Gorilla Web Design